Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
1 janvier 2015

Delphine skirt

Bonne résoution couplé à rattrapage de retard donne (enfin) des posts qui vont arriver sur ce que j'ai fais ces 3 derniers mois sans oser sans avoir le temps de poster.

Donc tout d'abord je vous présente la jupe Delphine. LA jupe que je devais coudre. Forcément... 

Issu de Love at the first stitch de Tilly Walnes (ma bible du moment...). Sympa à coudre, agreéable à porter. Bref, une "vraie" Delphine :-)

Cousue dans un tissu qui se tient (du denim), avec une fermeture éclair rouge, ce qui n'était pas forcément prévu, mais qui lui donne un petit charme. Mais forcément, quand on s'y met un dimanche, on fait avec ce que l'on a. 

Un ourlet un peu décoratif. Mais pour lequel j'ai longuement hésité (quoique même encore je me pose des questions) à faire plusieurs lignes d'ourlets décoratifs de couleurs différentes. Je crois que je vais tenter l'expérience dans une future version.

delp_skirt_1

delp_skirt_2

delp_skirt_3


nom patron : Delphine skirt issu de love at the first stitch

Tissu acheté chez au fil du tissu pour le denim, chez linna morata pour la parmenture

avis de monsieur "chouette"

Publicité
Publicité
Commentaires
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité