Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
19 janvier 2015

pyjama Margot

Après le pyjama de monsieur, voici le pyjama de la canette. Toujours dans un tissu improbable. On ne change pas une équipe qui gagne. 

Non, en vrai, j'ai du tissu pas cher dans mes placard qui me sert à faire des tests. Mais comme il s'avère que ces tests sont portables, bin, on a des vêtements "fun"... Bon, heureusement ce ne sont que des pyjamas.... 

Ce patron est issu de mon coup de coeur du moment, j'ai nommé le livre love at first stitch de Tilly Walnes. J'adore ce livre. Il est magnifique. 

Love_At_First_Stitch_cover_small  Et j'ai donc commencé par le début... Enfin presque. Je n'ai pas fait le bandeau pour les cheveux, et me suis attaqué au pyjama Margot. Tout simple. Mais très agréable à coudre et à porter. Parfait pour du home wear.

Me restera à le faire dans un autre tissu.

margot_1

margot_2


nom patron : pyjama margot issu de love at the first stitch

Tissu acheté chez motif personnel

avis de monsieur "et pour moi, c'est pour quand?"

Publicité
Publicité
Commentaires
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité