Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
22 août 2014

Noëlle

A y est. Je l'ai fait. Enfin. Le sac qui me faisait de l'oeil (je me demande encore comment un sac peut faire de l'oeil... mais bon) sur mon topissime livre cartables et sac à dos. J'ai nommé (tadam...) le sac Noëlle.

Le déclic : une promo des coupons de Saint Pierre, du simili cuir à 5 euros les 3 mètres. Résultat, j'en ai pris 3 différents.... Je vais pouvoir en faire des sacs!!

Je l'ai fait plus petit que celui du livre. (le mien est en 35*30) Vu que j'ai laaarrrgement passé l'âge du lycée, ce sac ne me servira pas à transporter mes cours mais de sac à main. J'ai aussi rajouté deux poches intérieures (une zippée, et une non-zippée).

J'ai pu utiliser mon tissu. que j'adore pour l'intérieur.  De toute façon, ce tissu à part faire des sacs avec, il ne peut pas trop me servir, vu que c'est un tissu d'ameublement. L'avantage est qu'il est assez épais, du coup, je n'ai rien thermocollé. Et hop des étapes de gagné!

Je n'ai pas fait les noeuds non plus. Car je suis une feignasse. Je n'en voulais pas pour cette version. (Et puis aussi, je le voulais tout de suite).

CETTE version? cela veut donc dire que je vais en faire d'autres? oui, probablement, vu qu'on peut varier à l'infini, entre les couleurs, la matière, les poches... A moins que je ne me laisse tenter par le sac Juliette ?

noelle_1 noelle_2

En tout cas, au final, je l'adore. Et il me suit partout depuis qu'il est presque fini. Presque. Car il me manque les lanières pour le porter sur l'épaule. Mais pour ça, il faut que j'aille à la ville, chercher le matériel qui va bien...


Nom patron – noëlle, tiré de cartables et sacs à dos

livre

Tissus achetés chez coupons de saint Pierre pour le simili, au fil du tissu pour le tissu intérieur et petit pan pour le tissu des poches (int et ext) 

Avis de monsieur : sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau !
L
Merci!<br /> <br /> En fait, non, pas trop de boulot. Pour être honnête, je m'attendais à y passer plus de temps, mais en fait, une fois tout découpé, cela va vite.
V
Quel joli résultat !<br /> <br /> Et quel boulot ça a dû être aussi !<br /> <br /> En tous cas, tu as de quoi être fière : ton sac est vraiment chouette :)<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Laure
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité