Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
13 août 2014

livres

J’hésite à acheter le livre suivant. (Love at First Stitch: Demystifying Dressmaking) Les modèles ont l’air sympa, de ce que j’ai pu en voir… Mais comme on ne peut pas tout voir….j’ai peur d’être déçue.  

livre

Et puis, c’est rigolo, dedans il y a une jupe qui porte mon prénom et je trouve amusante l’idée de coudre une jupe qui porte son prénom….

Mais si c’est comme pour les patrons colette pattern où je trouve que cela ne taille pas très bien, je ne sais pas si ça vaut le coup d’investir…

Sinon, le livre de Vivianne Sentilhes me tente aussi. Pour l’avoir un peu consulté dans une librairie, je trouve que les modèles sont très pratiques et faciles à vivre au quotidien.

livre_cout_femme

Mais avant de l’acheter, je voudrais faire le haut rivache (vendu au détail lui). Ce haut est très original et avec des finitions magnifiques. Et si effectivement, je suis convaincue par le haut, au niveau assemblage, coupe, taille… je pense que j’achèterais son livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité