Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
2 août 2014

Do Brazil

The robe pour laquelle j’ai flashé dès que je l’ai vue… Magnifique photo sur le site. Mais vu le mannequin portant cette très chouette robe, j’ai quand même eu un léger doute sur le rendu sur moi. Bon, après tout qui ne tente rien…. hein !

Au départ, j’avais prévu de ne pas mettre le ruban, mais mon grand caneton en me demandant ce que je faisais et en regardant le modèle, m’a dit que c’était plus joli avec…. Bon, bé y’avait plus qu’à prévoir une descente à la mercerie pour en trouver!

Par contre, oups, super boulette, lorsque je l’ai coupée, j’ai oublié de passer en version saint malo, comme je prévoyais de faire, (soit de prévoir les 5 à 8 cm de rab entre les morceaux A et B.) n’aimant pas trop les longueurs ultra minies. 

Et bam, ça m’apprendra à faire la coupe du tissu un vendredi soir tard.

DB_1  DB_2

De toute façon, j’ai déjà prévu de la refaire en version longue… au moins jusqu’aux chevilles….Mais peut-être pas en polyester. Ce tissu glisse vraiment entre les mains… et il est vrai aussi que la remarque de monsieur (voir ci-dessous) n’est pas totalement fausse. Le polyester, ça fait un peu année 80 voire 70…

En lin, ou en cotonnade légère ?

Affaire à suivre !


Patron : do-brazil (Vanessa Pouzet). 

Avis portabilité :. Juste à la maison, pour traîner. Ou si je vais à la plage. Je ne me vois pas du tout avec en ville et encore moins au boulot car trop courte, et trop légère.

Tissus achetés chez Anna Ka Bazaar

Avis Monsieur : Ma mère avait fait la même dans les années 80 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa la robe et le Mari....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité