Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la canette du sud ouest
24 février 2014

Encore un sac

Ils sont malins chez au fil du tissu. Ils exposent leurs plus beaux tissus à l’entrée. Résultat, on se dit qu’ils sont magnifiques. Mais comme on n’est pas venu pour ça. On repart sans.

Sauf que…. Ça cogite dans sa petite tête après… et un soir, en rentrant. On repasse prendre un morceau de ce très chouette tissu, en se disant qu’on en fera bien quelque chose. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à faire ça, si ?

Le tissu, certes d’ameublement, est superbe. Mais difficile d’en faire un vêtement. Finalement, je l’ai utilisé pour un sac. (oui, encore un) Pour la doublure intérieure. De toute façon, j’avais besoin d’un sac de sport. Et puis, flûte, on a toujours besoin d’un sac.

J’ai trouvé un tuto sur le net. Et j’ai un petit sac parfait pour mon cours de Pilate.

 sac_1 sac_2

Il me reste encore du tissu. Et je ne sais pas trop quoi en faire. Un autre sac peut-être ? 😄


Patron trouvé sur le net : mon petit sac en toile enduite

Tissus achetés :  chez ma petite mercerie, pour l’enduit, le passepoil, et les sangles. Chez au fil du tissu pour l’intérieur, et chez coupons de saint pierre pour la poche en vichy

Avis de monsieur : encore un sac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
la canette du sud ouest
Publicité
Pour me contacter :
Follow me :
Archives
Newsletter
Publicité